Email:

salemarkedcards@hotmail.com

skype: salemarkedcards

whats app: +86 136 4264 3795

ligh

nouveau produit

cartes marquées

Lentilles de contact

Caméra à balayage

Système de balayage

autres

jeux & produits

Texas Holdem

Texas Holdem Texas Holdem

Environ Texas Holdem

Le Texas hold 'em (littéralement « Texas retiens-les ») ou communément hold'em (HE) est une variante du poker. Elle constitue la variante la plus jouée, notamment dans sa forme no-limit (NL), c'est-à-dire sans restriction maximale de mise ou de relance, utilisée au cours de l'épreuve principale des World Series of Poker, le plus gros tournoi de poker du monde en termes de gains et de popularité.

Le hold'em se joue à partir de deux joueurs en face à face (heads-up) et jusqu'à dix joueurs en table complète (full ring).

Chaque joueur reçoit 2 cartes fermées (visibles par lui seul) au début de chaque partie. Progressivement s’ajoutent 5 cartes ouvertes (visibles par tous) au milieu de la table. Pour avoir la meilleure main au Texas Holdem poker, il est nécessaire d’avoir la meilleure combinaison possible de 5 cartes parmi les 7 dont le joueur dispose[1].

Le but du jeu est de remporter les jetons des autres joueurs en ayant la meilleure main ou en leur faisant jeter leurs cartes (fold).

Règles du Texas Holdem

1. Si la première carte de trou traitée est exposée, une maldonne résultats. Le concessionnaire va récupérer la carte, remanier, et couper à nouveau les cartes. Si un autre trou de la carte est exposée en raison d'une erreur du croupier, l'affaire continue. La carte exposée ne peut être maintenue. Après avoir terminé la main, le croupier remplace la carte avec la carte du dessus sur le pont, et la carte exposée est ensuite utilisé pour la carte de brûlure. Si plus d'un trou de la carte est exposée, cette ya maldonne et il doit être un redeal.

2. Si le flop doit être redistribué parce que les cartes ont été prématurément floppé avant le pari était complète, ou le flop contient trop de cartes, les cartes communes sont mélangés avec le reste de la plate-forme. La carte brûlée reste sur la table. Après brassage, le croupier coupe le pont et un nouveau flop sans brûler de carte.

3. Si le flop contient trop de cartes, il doit être redistribué. (Cela vaut même si il était possible de savoir quelle carte était l'un de plus.)

4. Vous devez déclarer que vous jouez la carte avant de vous jeter vos cartes de distance; sinon vous renoncez à toute réclamation à la casserole.

5. Si le croupier distribue à tort que le premier joueur une carte supplémentaire (après que tous les joueurs ont reçu leurs mains de départ), la carte devra être retourné à la plate-forme et utilisé pour la carte de brûlure. Si le croupier distribue erreur plus d'une carte supplémentaire, il ya maldonne.

6. Si le croupier retourne la quatrième carte sur la planche avant le tour d'enchères est terminé, la carte est retirée du jeu pour ce tour, même si les joueurs subséquents décident de plier. Le pari est alors terminée. Les brûlures et de croupier retourne ce qui aurait été la cinquième carte à la place de la quatrième carte. Après ce tour d'enchères, le croupier remanie le pont, y compris la carte qui a été retirée du jeu, mais ne comprenant pas les cartes brûlées ou rejets. Le croupier coupe ensuite le paquet et retourne la carte finale sans brûler de carte. Si la cinquième carte est retournée prématurément, le pont est remanié et traitée de la même manière.

MESSAGE
*Name: E-mail:
*Phone or Whats app: Skype:
*Message:
*Code: Refresh
LEAVE MESSAGE
Name: Dva IP: 109.134.214.189 Time: 2017-10-30 22:53:41
Content:Bonjour Combien coûte les nouvelles cartes marquées ?
Admin_reply: Salut ami. Merci pour votre requête. Nous vous avons envoyé des informations par Whatsapp. S'il vous plaît vérifier et rester en contact.
Name: ggre IP: 90.108.252.58 Time: 2017-10-26 03:28:45
Content:bonjour, a combien sont les lentille infrarouge?
Admin_reply: Salut l'ami. Merci pour votre demande. Nous vous avons envoyé des informations en ce qui concerne l'application ou par courriel. S'il vous plaît vérifier et rester en contact.
Name: Lisandru IP: 118.179.250.107 Time: 2017-10-19 14:38:40
Content:Bonjour, Je débute dans la magie et les tours de cartes. Je désire acquérir un jeu de carte marqué plastique ainsi que les lentilles pour yeux bleu Cordialement
Admin_reply: Salut l'ami. Merci pour votre demande. Nous vous avons envoyé des informations en ce qui concerne l'application ou par courriel. S'il vous plaît vérifier et rester en contact.

First | Previous | Next | Last

Cartes Marquées Entertainment Products Limited

Attention: WINNING n'est PAS garanti et en outre, en utilisant les produits de l'entreprise pour gagner de l'argent en trichant dans les casinos ou jeux privés est interdit. S'il vous plaît être conscient du fait que dans certains pays tricher aux jeux de hasard est considéré comme un crime et donc puni par la loi.

whats app:+86 136 4264 3795     E-mail:salemarkedcards@hotmail.com      Skype:salemarkedcards

Poker analyzer and Marked cards © 2011

Email:

salemarkedcards@hotmail.com

skype: salemarkedcards

whats app: +86 136 4264 3795

new product

GS marked cards

Infrared Contact Lenses

Poker Analyzer

Scanning Cameras

Scanning System

other products

games & products

Texas Holdem

Texas Holdem Texas Holdem

About Texas Holdem

Texas holdem is one of the most popular and hottest poker games in the world. And there are many devices for it. Here infrared sunglasses and contact lenses, Texas Holdem marked cards, poker analyzers or Texas Holdem scanning systems with barcode marked cards are useful for the Texas Holdem.

Texas hold 'em (also known as Texas holdem, hold 'em, or holdem) is a variation of the standard card game of poker. Two cards (hole cards) are dealt face down to each player and then five community cards are placed face-up by the dealer—a series of three ("the flop") then an additional single card ("the turn" or "fourth") and another additional card ("the river" or "fifth street"). Usually players receive two down cards as their personal hand, after which there is a round of betting. The three cards of flop are turned simultaneously and another round of betting occurs. The next two board cards are turned one at a time, with a round of betting after each card. The board cards are community cards, and a player may use any three of the board cards to make a five-card combination with personal cards.

Rules of Texas Holdem

1. If the first hole card dealt is exposed, a misdeal results. The dealer will retrieve the card, reshuffle, and cut the cards again. If any other hole card is exposed due to a dealer error, the deal continues. The exposed card may not be kept. After completing the hand, the dealer replaces the card with the top card on the deck, and the exposed card is then used for the burn card. If more than one hole card is exposed, this is a misdeal and there must be a redeal.

2. If the flop needs to be redealt because the cards were prematurely flopped before the betting was complete, or the flop contained too many cards, the boardcards are mixed with the remainder of the deck. The burn card remains on the table. After shuffling, the dealer cuts the deck and deals a new flop without burning a card.

3. If the flop contains too many cards, it must be redealt. (This applies even if it were possible to know which card was the extra one.)

4. You must declare that you are playing the board before you throw your cards away; otherwise you relinquish all claims to the pot.

5. If the dealer mistakenly deals the first player an extra card (after all players have received their starting hands), the card will be returned to the deck and used for the burn card. If the dealer mistakenly deals more than one extra card, it is a misdeal.

6. If the dealer turns the fourth card on the board before the betting round is complete, the card is taken out of play for that round, even if subsequent players elect to fold. The betting is then completed. The dealer burns and turns what would have been the fifth card in the fourth card’s place. After this round of betting, the dealer reshuffles the deck, including the card that was taken out of play, but not including the burn cards or discards. The dealer then cuts the deck and turns the final card without burning a card. If the fifth card is turned up prematurely, the deck is reshuffled and dealt in the same manner.

MESSAGE
*Name: E-mail:
*Phone or Whats app: Skype:
*Message:
*Code: Refresh
LEAVE MESSAGE
Name: Mahesh IP: 106.51.201.99 Time: 2017-03-19 11:39:17
Content:Pls send me pks608 demo video
Admin_reply: Thanks for your inquiry of marked cards poker analyzer. I have sent you message by whats app, please check and reply. Thanks and have a good day!
Name: XRumerTest IP: 195.22.126.40 Time: 2017-03-18 15:08:02
Content:Hello. And Bye.
Admin_reply: Thanks for your inquiry. I have sent you message by whats app, please check and reply. Thanks and have a good day!
Name: peter IP: 24.146.44.56 Time: 2017-03-15 23:43:09
Content:want to get contact lenses and cards for poker. is the smaller 5mm lenses the best because they only cover the pupil. need 1 of each colour of copag and kem cards marked for the lenses. want to know the price. peter
Admin_reply: Thanks for your inquiry of contact lenses and KEM marked cards. I have sent you message by whats app, please check and reply. Thanks and have a good day!

First | Previous | Next | Last

Marked Cards Entertainment Products Limited

Attention: WINNING is NOT guaranteed and furthermore, using the company's products to win money by cheating while in Casinos or Private Games is FORBIDDEN. Please be aware of the fact that in some countries cheating at gambling games is considered a crime and therefore punished by law.

Whats App:+86 136 4264 3795     Skype:salemarkedcards     E-mail:salemarkedcards@hotmail.com

Poker analyzer and Marked cards © 2011