Email:

salemarkedcards@hotmail.com

skype: salemarkedcards

whats app: +86 136 4264 3795

ligh

nouveau produit

cartes marquées

Lentilles de contact

Caméra à balayage

Système de balayage

autres

jeux & produits

Razz

Razz

RAZZ est une variante de stud à sept cartes dans lequel la main basse wins.Standard jouer et des règles situationnelles sont presque identiques à seven-card stud poker, avec une poignée d'exceptions. Dans ce jeu de poker, le «perdant» gagne toujours, apportant un élément amusant de jeu de jeu. Pour avoir plus de plaisir, le poker analyseur (CPU, caméra à balayage) et code à barres marquée cartes; Lentilles infrarouges de contact ou des lunettes de soleil et les cartes marquées; Caméra IR et IR marqués cartes peuvent être utiles.
Règles du Poker Razz
Choses importantes à retenir dans les Règles Poker Razz
    Aces sont faibles.
    Il n'y a pas «8 ou mieux règle."
    Quintes et les couleurs ne comptent pas les mains jouables en Razz.
    Si tous les autres joueurs à la table de pliage, laissant seulement un joueur actif, il gagne automatiquement le pot à la fin de la main.

Pari Structure
Razz jeux se jouent habituellement dans une structure de paris limitée fixe, si la lecture avec une limite de pot ou sans limite structure de pari est possible.

Jouer le jeu
Pour les besoins de cet exemple, nous utilisons une structure de pari fixe avec 2 $ / 4 $ enjeux.
Joueurs Ante Up. Le croupier distribue trois cartes à chaque joueur pour déterminer la carte de la porte, et le plus haut joueur place le bring-in. Cela commence le tour d'enchères. Pour ce tour, tous les paris doivent correspondre à la participation de 2 $.
Quatrième est lorsque la quatrième carte est distribuée face visible à tous les joueurs. Les enchères commencent à partir de maintenant avec le joueur qui obtient la plus petite carte. Pour ce tour, tous les paris doivent correspondre à la participation de 2 $.
Cinquième rue est lorsque la cinquième carte est distribuée face visible pour les joueurs. Paris a lieu, cette fois correspondant à 4 $ enjeu.
Sixième rue traite la carte sixième face-up à tous les joueurs. Paris a lieu à nouveau, correspondant également les 4 $ enjeu.
Septième rue traite la carte finale face vers le bas, et des paris a lieu une dernière fois, correspondant à 4 $ enjeu.
Si par hasard deux joueurs restent dans le jeu, une confrontation a lieu où tous les joueurs révèlent leurs mains. L'un avec les plus bas de cinq victoires carte de la main.

Running out of Cards
Lorsque vous jouez avec une table pleine de huit personnes, il est possible d'exécuter des cartes avant de tous les joueurs reçoivent sept cartes. Si cela se produit, ce qui est rare, la septième rue est traitée comme une seule carte face vers le haut. La carte devient alors une carte communautaire pour tous les joueurs à utiliser comme leur septième rue.

Razz Poker Tips

En Razz poker, l'objet est d'obtenir la pire main possible, mais tout comme dans d'autres jeux de poker, le joueur qui paie le plus d'attention aux détails a les meilleures chances de gagner. Construire une stratégie gagnante est une question de lecture de la table, sachant comment jouer et quand se coucher, et jouer intelligemment. Utilisez ces conseils de poker Razz pour améliorer votre jeu.

L'information à portée de main
Le premier morceau de l'information dont vous avez besoin se trouve sur la table. Chaque joueur reçoit trois cartes, deux face vers le bas et une face-up. Prêter attention à la façon dont vos cartes se comparent les cartes de vos adversaires est la première étape dans le dimensionnement le jeu.

Regarder les cartes Morte
Cartes morts qui ont été abandonnés sont importants lorsque l'on considère les cotes. Vous essayez de construire le plus bas possible la main de Razz, donc si vous êtes titulaire d'un 3 - et deux de 3 ont été abandonnés - vos chances d'obtenir un trois sur le tirage au sort sont assez minces. Inversement, si vous avez un As et un 2, un 3 est la meilleure carte que vous pouvez dessiner, mais vous êtes beaucoup moins susceptibles de tirer une. Prendre des décisions de paris intelligents basés sur les cotes.

Ne pas avoir peur de Pliez
Pliante est souvent une bonne stratégie. Les joueurs qui ne savent pas comment et quand se coucher sont liés à perdre beaucoup plus fréquemment que ce qu'ils gagnent. Si vos adversaires ont des cartes plus haut que vous tenez, rester. La meilleure main de départ possible Razz est Ace, 2, 3, inadaptée. Si vous avez des cartes élevées, paires ou des cartes adaptées - en d'autres termes, de bonnes mains dans les jeux de poker normales - plier.

Apprendre à lire
Comment vos adversaires jouent devrait influencer votre propre style. À presque chaque table, certains joueurs vont rester obstinément à chaque main, certains vont timidement plier chaque main, et certains vont jouer de manière agressive tout le temps pour intimider les autres joueurs et de voler le pot. Chacun de ces styles de jeu est faible et montre l'inexpérience. Si vos adversaires sont des joueurs lâches, séjournant dans le jeu, ou en jouant agressivement - et vous avez une bonne main - rester dans le jeu et de prendre leurs jetons. Personne a une bonne main à chaque fois. Si vous avez une bonne main, soulever. Appelez le bluff. Les chances sont très bonnes que vous allez gagner.

Si la table est serré et conservateur, effrayer les joueurs adverses hors en augmentant grand et voler le pot quand les autres joueurs se couchent. Juste être sûr de varier votre approche pour vous assurer de ne pas devenir prévisible.

Jouer votre niveau
La ligne de fond est que parfois vous perdez et parfois vous gagnez, peu importe comment bon ou mauvais que vous êtes. Soyez courtois, gagner ou perdre, et les gens vont toujours vous accueillir à la table.

Il est tentant de chercher un jeu où beaucoup d'argent est en jeu, mais il est pas sage de mettre en dessus de votre tête avant que vous avez les compétences nécessaires pour le retirer. Gardez à de faibles jeux stakes jusqu'à ce que vous savez que vous êtes prêt à passer, même si vous avez joué pour des enjeux plus élevés dans d'autres jeux de poker. Razz poker prend beaucoup des mêmes compétences nécessaires pour les jeux plus traditionnels comme le Texas Hold'em, mais il faudra concentration supplémentaire pour inverser la pensée conditionnée et de construire de très mauvaises mains pour gagner!

Stratégie
La chose la plus difficile sur la stratégie Razz Poker pourrait être rappeler à ... la pire, le mieux construire une terrible main. Contrairement à la notation de poker traditionnel, la meilleure main de Razz vous pouvez construire est une inadapté Ace-2-3-4-5. Chaque joueur reçoit sept cartes au cours de la ronde, et la main de notation est le pire - qui dans ce jeu est le meilleur - cinq cartes. Une bonne stratégie de départ est d'élaborer des règles pour le jeu serré et quelques décisions sur le moment de sortir avec quelques mouvements plus agressifs pour se débarrasser de vos adversaires.

MESSAGE
*Name: E-mail:
*Phone or Whats app: Skype:
*Message:
*Code: Refresh
LEAVE MESSAGE
Name: Dva IP: 109.134.214.189 Time: 2017-10-30 22:53:41
Content:Bonjour Combien coûte les nouvelles cartes marquées ?
Admin_reply: Salut ami. Merci pour votre requête. Nous vous avons envoyé des informations par Whatsapp. S'il vous plaît vérifier et rester en contact.
Name: ggre IP: 90.108.252.58 Time: 2017-10-26 03:28:45
Content:bonjour, a combien sont les lentille infrarouge?
Admin_reply: Salut l'ami. Merci pour votre demande. Nous vous avons envoyé des informations en ce qui concerne l'application ou par courriel. S'il vous plaît vérifier et rester en contact.
Name: Lisandru IP: 118.179.250.107 Time: 2017-10-19 14:38:40
Content:Bonjour, Je débute dans la magie et les tours de cartes. Je désire acquérir un jeu de carte marqué plastique ainsi que les lentilles pour yeux bleu Cordialement
Admin_reply: Salut l'ami. Merci pour votre demande. Nous vous avons envoyé des informations en ce qui concerne l'application ou par courriel. S'il vous plaît vérifier et rester en contact.

First | Previous | Next | Last

Cartes Marquées Entertainment Products Limited

Attention: WINNING n'est PAS garanti et en outre, en utilisant les produits de l'entreprise pour gagner de l'argent en trichant dans les casinos ou jeux privés est interdit. S'il vous plaît être conscient du fait que dans certains pays tricher aux jeux de hasard est considéré comme un crime et donc puni par la loi.

whats app:+86 136 4264 3795     E-mail:salemarkedcards@hotmail.com      Skype:salemarkedcards

Poker analyzer and Marked cards © 2011

Email:

salemarkedcards@hotmail.com

skype: salemarkedcards

whats app: +86 136 4264 3795

new product

GS marked cards

Infrared Contact Lenses

Poker Analyzer

Scanning Cameras

Scanning System

other products

games & products

Razz

Razz

RAZZ is a variation of seven-card stud in which the low hand wins.Standard play and situational rules are nearly identical to seven-card stud poker, with a handful of exceptions. In this poker game, the "loser" always wins, bringing a fun element to game play. To have more fun, poker analyser(CPU, scanning camera) and barcode marked cards; Infrared contact lenses or sunglasses and marked cards; IR camera and IR marked cards may be helpful.

Razz Poker Rules

Important Things to Remember in Razz Poker Rules
Aces are low.
There is no "8 or better rule."
Straights and flushes do not count as playable hands in Razz.
If all other players at the table fold, leaving only one active player, he automatically wins the pot at the end of the hand.

Betting Structure
Razz games are typically played in a fixed limited betting structure, though playing with a pot limit or no-limit betting structure is possible.

Playing the Game
For the sake of this example, we are using a fixed betting structure with $2/$4 stakes.
Players ante up. The dealer deals the three cards to each player to determine the Door card, and the highest player places the Bring-In. This starts the betting round. For this round, all bets must match the $2 stake.
Fourth is when the fourth card is dealt face-up to all players. Betting begins from now on with the player who gets the lowest card. For this round, all bets must match the $2 stake.
Fifth street is when the fifth card is dealt face-up to the players. Betting takes place again, this time matching the $4 stake.
Sixth street deals the sixth card face-up to all players. Betting takes place again, also matching the $4 stake.
Seventh street deals the final card face-down, and betting takes place one last time, matching the $4 stake.
If by chance two players remain in the game, a showdown takes place where all players reveal their hands. The one with the lowest five card hand wins.

Running out of Cards
When playing with a full table of eight people, it is possible to run out of cards before all players receive seven cards. If this happens, which is rare, seventh street is dealt as a single card face up. The card then becomes a Community Card for all players to use as their seventh street.

Razz Poker Tips

In Razz poker, the object is to get the worst possible hand, but just like in other poker games, the player that pays the most attention to detail has the best chance of winning. Building a winning strategy is a matter of reading the table, knowing how to play and when to fold, and playing smart. Use these Razz poker tips to improve your game.

The Information at Hand
The first piece of information you need is right on the table. Each player is dealt three cards, two face-down and one face-up. Paying attention to how your cards stack up against your opponents' cards is the first step in sizing up the game.

Watch the Dead Cards
Dead cards that have been discarded are important when considering the odds. You're trying to build the lowest possible Razz hand, so if you're holding a 3 - and two 3's have been discarded - your chances of getting a three on the draw are pretty slim. Conversely, if you have an ace and a 2, a 3 is the best card you could draw, but you are much less likely to draw one. Make smart betting decisions based on the odds.

Don't be Afraid to Fold
Folding is often a good strategy. Players who don't know how and when to fold are bound to lose far more frequently than they win. If your opponents have higher up cards than you're holding, stay in. The best possible Razz starting hand is Ace, 2, 3, unsuited. If you have high cards, pairs or suited cards - in other words, good hands in normal poker games - fold.

Learn How to Read
How your opponents play should influence your own style. At nearly every table, some players will doggedly stay in every hand, some will timidly fold every hand, and some will play aggressively all the time to intimidate the other players and steal the pot. Each of these playing styles is weak and shows inexperience. If your opponents are loose players, staying in the game, or playing aggressively - and you have a good hand - stay in the game and take their chips. Nobody has a good hand every time. If you have a good hand, raise. Call the bluff. Chances are pretty good you'll win.

If the table is tight and conservative, scare opposing players off by raising big and steal the pot when the other players fold. Just be sure to vary your approach to ensure you don't become predictable.

Play Your Level
The bottom line is that sometimes you lose and sometimes you win, no matter how good or bad you are. Be gracious, win or lose, and people will always welcome you at the table.

It's tempting to look for a game where big money is at stake, but it's not wise to get in over your head before you have the skills to pull it off. Keep to low stakes games until you know you're ready to move up, even if you've played for higher stakes in other poker games. Razz poker takes many of the same skills necessary for more traditional games like Texas Hold'em, but it will take extra concentration to reverse conditioned thinking and build really bad hands to win!

Strategy
The most difficult thing about Razz Poker strategy might be remembering to build a terrible hand...the worse, the better. Unlike traditional poker scoring, the best Razz hand you can build is an unsuited Ace-2-3-4-5. Each player is dealt seven cards during the round, and the scoring hand is the worst - which in this game is the best - five cards. A good starting strategy is to develop some rules for tight play and some decisions about when to break out with some more aggressive moves to throw off your opponents.

MESSAGE
*Name: E-mail:
*Phone or Whats app: Skype:
*Message:
*Code: Refresh
LEAVE MESSAGE
Name: Thomas Rodgers IP: 174.218.145.74 Time: 2017-07-20 05:39:15
Content:Need to know prices of copag cards and brown eye lenses
Admin_reply: Hello. Thanks for your inquiry of Copag cards and brown eye lenses. I have sent you information by email. Please check and keep contact there. Good day!
Name: LeAnn Tate IP: 75.185.162.108 Time: 2017-07-19 09:11:31
Content:Please email me the information for a pair of brown contacts and the small mark four corner cards . Thank you.
Admin_reply: Hello. Thanks for your inquiry of brown contact lenses and marked cards. I have sent you information by email. Please check and keep contact there. Good day!
Name: Mike IP: 107.77.68.49 Time: 2017-07-09 04:59:22
Content:Can u email me the prices of a radar scanning camera for moving cards and 4 decks of copag big face cards... also the price of any other products I need.. thanks
Admin_reply: Hello. Thanks for your inquiry of radar scanning camera and Copag marked cards. I have sent you information by whats app. Please check and keep contact there. Good day!

First | Previous | Next | Last

Marked Cards Entertainment Products Limited

Attention: WINNING is NOT guaranteed and furthermore, using the company's products to win money by cheating while in Casinos or Private Games is FORBIDDEN. Please be aware of the fact that in some countries cheating at gambling games is considered a crime and therefore punished by law.

Whats App: +86 136 4264 3795     Skype: salemarkedcards     E-mail: salemarkedcards@hotmail.com

Poker analyzer and Marked cards © 2011