Email:

salemarkedcards@hotmail.com

skype: salemarkedcards

whats app: +86 136 4264 3795

nouveau produit

cartes marquées

Lentilles de contact

Caméra à balayage

Système de balayage

autres

jeux & produits

Seven Card Stud

Seven Card Stud

Seven-card stud est une des formes plus traditionnelles de poker, et en apprenant les règles de ce jeu bien aimé, vous pouvez perfectionner votre propre stratégie et avoir du plaisir sans fin avec ce jeu de poker, ainsi que ses variations: RAZZ et Seven- Card Stud High-Low. Pour tous ces jeux, le poker analyseur (CPU, caméra à balayage) et code-barres marquées cartes; Lentilles infrarouges de contact ou des lunettes de soleil et les cartes marquées; Caméra IR et IR marqués cartes sont très utiles.
Des règles situationnelles Seven-Card Stud peuvent varier légèrement selon les règles de la maison au lieu de jouer.
Comme le poker est un jeu de connaissances, de compétences et de stratégie avec un peu de chance jeté, l'apprentissage sur le jeu sera autant que vous pouvez vous aider à augmenter vos chances de succès. Ces conseils seven card stud peut être juste ce dont vous avez besoin pour obtenir un avantage sur la concurrence.
Seven-Card Stud des règles situationnelles
• Dans la plupart des jeux de casino, Seven-Card Stud est joué avec un ante. Tout joueur à la table qui souhaite participer à une main doit payer l'ante avant le début de l'affaire. Le ante variera en fonction des enjeux à la table. L'ante est parfois passée sous les matchs à domicile.
• Seven-Card Stud est généralement une main haute gagne jeu, cependant il ya des variations où la main basse est le gagnant (Razz) ou lorsque le pot est partagé entre les mains hautes et basses (High-Low.) Règles standard de jeu sont à peu près la même dans ces jeux; Cependant, la stratégie dans les paris changera de façon significative, donc jouer à bon escient.
• Quand il ya huit joueurs dans un jeu de Seven-Card Stud, et tout le monde reste dans la main jusqu'à la rivière, il n'y aura pas assez de cartes pour faire face à la table avec un seul pont. Dans ce cas, le concessionnaire va tourner une carte communautaire unique comme la rivière, et les joueurs se partageront cette dernière carte pour finaliser leurs mains.
• Dans le cas d'une égalité avec les mains hautes pour commencer un tour d'enchères, des liens seront brisés par la position la plus proche du revendeur.
Seven-Card Stud Conseils
Choisir le bon jeu
Il ya quelques variations de Seven Card Stud à considérer. Si vous n'êtes pas familier avec le type de jeu de Stud Poker est joué à une table, passer à un autre jusqu'à ce que vous trouvez quelque chose que vous êtes à l'aise avec. Lors du choix de la table, envisager également les enjeux et le nombre d'adversaires à la table.

Pratiquant
Vous aurez besoin de pratique sur une base régulière pour apprendre à adapter votre stratégie aux situations qui jouent sur la table. Comme vous pratiquez, vous aurez également besoin de prendre note de votre raconte et comment vous pouvez les masquer. Pratiquer va améliorer: vous la discipline, vos compétences de pensée critique et votre capacité à contrôler vos émotions et bien fonctionner sous pression, vous faire mieux pour le jeu réel. Rappelez-vous, il est pas nécessairement les années d'expérience qui tournent aux joueurs novices dans professionnels.

Vous recherchez Indique
Indique sont des actions involontaires qui donneront quelqu'un loin à la table. Ceux-ci peuvent être de petits mouvements et des gestes dans le langage du corps, présentant des signes visibles de l'anxiété, à la recherche continue sur les puces, etc. Rappelez-vous cependant, les joueurs expérimentés peuvent effectivement produire des faux raconte parce qu'ils savent que vous êtes à la recherche pour eux et veulent vous jeter off. Le poker en ligne dit peut comprendre quand un joueur prend plus de temps que la normale pour prendre son tour, éloigne loin de ses habitudes normales, ou modifie la taille de ses paris.

Pari
Faites attention à des choses telles que la taille initiale du pari, l'appel, soulève, etc. Lorsque vous regardez les joueurs, vous pourrez peut-être trouver des moyens pour les amener à se replient de sorte que vous pouvez prendre le pot si oui ou non vous avez eu la main gagnante.

Bluffer
Bluffer devrait être fait avec soin. Il est une stratégie importante, parce que si vous avez une terrible main, vous pouvez encore gagner le pot. Ne pas le faire souvent, cependant, parce que d'autres joueurs à la table seront prises sur.

Restez dans le Bankroll
Si vous avez beaucoup d'argent, cela ne justifie pas le jeter autour ou faire des paris ridicules. Jouez selon vos moyens pour le meilleur succès.

En savoir quand se coucher
Aucun joueur ne doit jouer chaque main. Le pliage est quelque chose que vous ne devriez pas avoir peur de le faire, parce que dans de nombreux cas, il est votre meilleure option. Elle vous fera économiser de l'argent sur les paris, et peut vous donner un peu de marge de bluff tard.

Ne vous penchez pas sur le démarrage tableaux de mains
Bien tableaux de mains de départ sont bons pour vous aider à apprendre au début, vous ne devriez pas les utiliser longtemps. Continuellement se penchant sur ces cartes pourrait entraver votre capacité à exceller en tant que joueur.

Le cas d'égalité avec les mains hautes pour commencer un tour d'enchères, des liens sera brisé par la position la plus proche du revendeur.

Sept Variations Card Stud
Avec autant de variantes de poker là-bas, comment êtes-vous censé savoir qui est qui et comment vous devriez jouer? Est-il dans le sens horaire ou anti-horaire? Sont des as haute ou basse? Lorsque le prix est toujours à droite? Les World Series of Poker les réunit en un seul endroit.

MESSAGE
*Name: E-mail:
*Phone or Whats app: Skype:
*Message:
*Code: Refresh
LEAVE MESSAGE
Name: Letaief IP: 78.203.104.87 Time: 2017-03-19 20:06:44
Content:Bonjour, j'aimerai savoir combien coûte des lentilles infrarouges marron SVP ?
Admin_reply: Salut l'ami. Merci pour votre demande. Nous vous avons envoyé des informations en ce qui concerne
Name: Breizhos IP: 78.198.20.37 Time: 2017-03-17 14:50:56
Content:Bonjour, j'aurai voulu savoir le tarif des encres infrarouge ainsi que les lentilles pour pouvoir la voir. Merci de votre réponse Cordialement
Admin_reply: Salut l'ami. Merci pour votre demande. Nous vous avons envoyé des informations en ce qui concerne
Name: borie IP: 82.246.108.234 Time: 2017-01-09 12:45:26
Content:bonjour je voudrais le prix des cartes modiano jumbo index 100% plastic et les différentes couleurs merci
Admin_reply: Salut l'ami. Merci pour votre demande. Nous vous avons envoyé des informations en ce qui concerne

First | Previous | Next | Last

Cartes Marquées Entertainment Products Limited

Attention: WINNING n'est PAS garanti et en outre, en utilisant les produits de l'entreprise pour gagner de l'argent en trichant dans les casinos ou jeux privés est interdit. S'il vous plaît être conscient du fait que dans certains pays tricher aux jeux de hasard est considéré comme un crime et donc puni par la loi.

whats app:+86 136 4264 3795     E-mail:salemarkedcards@hotmail.com      Skype:salemarkedcards

Poker analyzer and Marked cards © 2011

Email:

salemarkedcards@hotmail.com

skype: salemarkedcards

whats app: +86 136 4264 3795

new product

GS marked cards

Infrared Contact Lenses

Poker Analyzer

Scanning Cameras

Scanning System

other products

games & products

Seven Card Stud

Seven Card Stud

Seven-card stud is one of the more traditional forms of poker, and by learning the rules of this well loved game, you can perfect your own strategy and have endless fun with this poker game, as well as its variations: RAZZ and Seven-Card Stud High-Low. For all these games, poker analyser(CPU, scanning camera) and barcode marked cards; Infrared contact lenses or sunglasses and marked cards; IR camera and IR marked cards are very useful.
Seven-card stud situational rules may vary slightly, depending on the house rules at the venue of play.
As poker is a game of knowledge, skill, and strategy with a little luck thrown in, learning about the game will as much as you can help you increase your chances of success. These seven card stud tips may just be what you need to get the edge on the competition.

Seven-Card Stud Situational Rules

  • In most casino games, seven-card stud is played with an ante. Any player at the table who wishes to participate in a hand must pay the ante before the deal begins. The ante will vary in accordance with the stakes at the table. The ante is occasionally passed over in home games.
  • Seven-card stud is generally a high hand wins game, however there are variations where the low hand is the winner (Razz) or where the pot is split between the high and low hands (High-Low.) Standard rules of play are pretty much the same in these games; however, strategy in betting will change significantly, so play wisely.
  • When there are eight players in a seven-card stud game, and everyone remains in the hand until the River, there will not be enough cards to deal to the table with a single deck. In this case, the dealer will turn a single community card up as the River, and players will share this last card to finalize their hands.
  • In the case of a tie with the high hands to begin a round of betting, ties will be broken by position nearest the dealer.

Seven-Card Stud Tips

Choosing the Right Game
There are a few variations of Seven Card Stud to consider. If you're not familiar with the type of stud poker game being played at a table, move on to another one until you find something you are comfortable with. When choosing the table, also consider the stakes and the number of opponents at the table.

Practicing
You will need to practice on a regular basis to learn to adapt your strategy to the situations that play out on the table. As you practice, you'll also want to take note of your tells and how you can hide them. Practicing will improve: yourself discipline, your critical thinking skills, and your ability to control your emotions and operate well under pressure, making you better for the real game. Remember, it's not necessarily the years of experience that turn novice players into professionals.

Looking for Tells
Tells are involuntary actions that will give someone away at the table. These can be small movements and gestures in body language, showing visible signs of anxiety, continuously looking over at the chips, etc. Remember though, experienced players may actually produce false tells because they know you're looking for them and want to throw you off. Online poker tells may include when a player takes longer than normal to take his turn, strays away from his normal patterns, or changes the size of his bets.

Betting
Pay attention to things such as the initial size of the bet, the call, raises, etc. As you watch players, you may be able to find ways to get them to fold so that you can take the pot whether or not you had the winning hand.

Bluffing
Bluffing should be done carefully. It's an important strategy, because if you have a terrible hand, you may still win the pot. Don't do it often, though, because other players at the table will catch on.

Stay within the Bankroll
If you've got a lot of money, this doesn't justify throwing it around or making ridiculous bets. Play within your means for the best success.

Learn when to Fold
No player has to play every hand. Folding is something you shouldn't be afraid to do, because in many cases, it's your best option. It will save you money on bets, and may give you a little bluffing room later.

Don't Lean on Starting Hand Charts
While starting hand charts are good to help you learn in the beginning, you shouldn't use them long. Continuously leaning on these charts could hinder your ability to excel as a player.

The case of a tie with the high hands to begin a round of betting, ties will be broken by position nearest the dealer.

Seven Card Stud Variations
With so many Poker Variations out there, how are you supposed to know which is which and how you should play? Is it clockwise or counter-clockwise? Are aces high or low? When is the price ever right? The World Series of Poker brings them all in one place.

MESSAGE
*Name: E-mail:
*Phone or Whats app: Skype:
*Message:
*Code: Refresh
LEAVE MESSAGE
Name: Ivory IP: 172.58.14.232 Time: 2017-07-21 03:00:21
Content:Trying to have fun
Admin_reply:
Name: Thomas Rodgers IP: 174.218.145.74 Time: 2017-07-20 05:39:15
Content:Need to know prices of copag cards and brown eye lenses
Admin_reply: Hello. Thanks for your inquiry of Copag cards and brown eye lenses. I have sent you information by email. Please check and keep contact there. Good day!
Name: LeAnn Tate IP: 75.185.162.108 Time: 2017-07-19 09:11:31
Content:Please email me the information for a pair of brown contacts and the small mark four corner cards . Thank you.
Admin_reply: Hello. Thanks for your inquiry of brown contact lenses and marked cards. I have sent you information by email. Please check and keep contact there. Good day!

First | Previous | Next | Last

Marked Cards Entertainment Products Limited

Attention: WINNING is NOT guaranteed and furthermore, using the company's products to win money by cheating while in Casinos or Private Games is FORBIDDEN. Please be aware of the fact that in some countries cheating at gambling games is considered a crime and therefore punished by law.

Whats App: +86 136 4264 3795     Skype: salemarkedcards     E-mail: salemarkedcards@hotmail.com

Poker analyzer and Marked cards © 2011