Email:

salemarkedcards@hotmail.com

skype: salemarkedcards

whats app: +86 136 4264 3795

ligh

nouveau produit

cartes marquées

Lentilles de contact

Caméra à balayage

Système de balayage

autres

jeux & produits

baccarat

baccarat

Baccarat, qui signifie "0" en italien, est un jeu de cartes qui est née en France et commence à être populaire des casinos dans toute l'Europe. Et Baccarat est mis en Macao des Etats-Unis au 20ème siècle. Aujourd'hui, Baccarat est l'un des jeux de casino les plus populaires du monde entier.

Il existe trois variantes populaires du jeu: punto banco (ou "baccarat en Amérique du Nord"), baccara chemin de fer

(ou "chemmy"), et la Banque de baccara (ou "à deux tableaux"). Punto banco est strictement un jeu de hasard, sans compétence ou stratégie impliqués; les mouvements de chaque joueur sont contraints par les cartes, le joueur est traité. Dans le baccara chemin de fer et la Banque de baccara, en revanche, les deux joueurs peuvent faire des choix, ce qui permet d'habileté pour jouer un rôle. Malgré cela, les chances de gagner sont en faveur de la banque, avec un bord de maison non inférieure à environ 1 pour cent.

Règles de Baccarat

Dans Baccarat, les cartes ont une valeur de point: 2-9 cartes sont la valeur qu'elles (en points); 10s, Js, Qs et Ks ont aucune valeur du point (ie valent zéro); As valent 1 point; Jokers ne sont pas utilisés. 3-8decks, chacune des 52 cartes, sont mélangées ensemble et mis dans la chaussure de négociation, puis traitées par le concessionnaire. Les mains sont évalués selon le chiffre le plus à droite de la somme de leurs cartes constitutifs. Par exemple, une main composée de 2, 3 et K est une valeur de 5, mais une main constituée de l'As, 6 et 7 vaut 4 (à savoir le 4 étant le chiffre le plus à droite dans le point combiné total: 14). La valeur de la main le plus élevé possible dans le baccara est 9. Dans le jeu, le gars qui paie le plus de paris est le banquier.

Dans un jeu de Baccarat, vous pouvez faire un pari sur la Banque, Play, cravate et Paire ainsi que d'une autre façon de paris. La Banque se réfère à la main de banquier et le Play se réfère la main du joueur et la cravate et paire sont d'augmenter le divertissement et de plaisir. Les gens peuvent choisir de parier sur tout ce qu'il veut. Pari sur le lecteur a un bord de maison de 1,24%, et les paris sur le banquier a un avantage de 1,06%, alors les paris sur Banker est le meilleur jeu de Baccarat.

Dessin règles

Si ni le joueur, ni de Banker est traité un total de 8 ou 9 dans les deux premières cartes (connu comme un «naturel»), le tableau est consulté, d'abord pour la règle du joueur, puis banquier.

Si le joueur a un total initial de 0-5, il dessine une troisième carte. Si le joueur a un total initial de 6 ou 7, il se dresse.

Si le joueur se tape (ie, n'a que deux cartes), le banquier ne concerne que sa propre main et agit selon la même règle que joueur. Cela signifie Banque tire une troisième carte avec les mains 0-5 et se tient avec 6 ou 7.

Si le joueur a attiré une troisième carte, le banquier agit selon les règles plus complexes suivants:

• Si le joueur a attiré un 2 ou 3, banquier dessine avec 0-4 et se tient avec 5-7.

• Si le joueur a attiré un 4 ou 5, banquier dessine avec 0-5 et se tient avec 6-7.

• Si le joueur a attiré un 6 ou 7, Banker dessine avec 0-6 et se tient avec 7.

• Si le joueur a attiré 8, banquier dessine avec 0-2 et se tient avec 3-7.

• Si le joueur a attiré un ace, 9, 10, ou en face-carte, le banquier dessine avec 0-3 et se tient avec 4-7.

MESSAGE
*Name: E-mail:
*Phone or Whats app: Skype:
*Message:
*Code: Refresh
LEAVE MESSAGE
Name: cirio IP: 213.118.213.163 Time: 2017-09-07 05:37:31
Content:Salut, etant fan de magie j'aimerai utilisé ce produit pour bluffe mes convives. Combien coute ce produit? Quel transport est utilisé? Quel moyen de payant utilisé? Merci pour les infos.
Admin_reply: Salut l'ami. Merci pour votre demande. Nous vous avons envoyé des informations en ce qui concerne l'application ou par courriel. S'il vous plaît vérifier et rester en contact.
Name: giraudo IP: 90.30.237.206 Time: 2017-08-11 07:38:13
Content:bonjour, pouvez vous me communiquer le prix de lentille contact infrarouge, merci
Admin_reply: Salut l'ami. Merci pour votre demande. Nous vous avons envoyé des informations en ce qui concerne l'application ou par courriel. S'il vous plaît vérifier et rester en contact.
Name: kev IP: 78.235.129.29 Time: 2017-08-04 08:31:18
Content:bonjour je voudrait savoir comment commander sur votre site je voudrais savoir le prix des lunettes de soleil infrarouge et comment les acheter car aucun prix n'est affichez est je ne peut pas les commander merci bonne journée a vous
Admin_reply: Salut l'ami. Merci pour votre demande. Nous vous avons envoyé des informations en ce qui concerne l'application ou par courriel. S'il vous plaît vérifier et rester en contact.

First | Previous | Next | Last

Cartes Marquées Entertainment Products Limited

Attention: WINNING n'est PAS garanti et en outre, en utilisant les produits de l'entreprise pour gagner de l'argent en trichant dans les casinos ou jeux privés est interdit. S'il vous plaît être conscient du fait que dans certains pays tricher aux jeux de hasard est considéré comme un crime et donc puni par la loi.

whats app:+86 136 4264 3795     E-mail:salemarkedcards@hotmail.com      Skype:salemarkedcards

Poker analyzer and Marked cards © 2011

Email:

salemarkedcards@hotmail.com

skype: salemarkedcards

whats app: +86 136 4264 3795

new product

GS marked cards

Infrared Contact Lenses

Poker Analyzer

Scanning Cameras

Scanning System

other products

games & products

baccarat

baccarat

Baccarat, which means “0” in Italian, is a cards game that is originated in France and begins to be popular from casinos in all Europe. And Baccarat is brought into Macao from USA in the 20th century. Nowadays, Baccarat is one of the most popular casino games all over the world.

There are three popular variants of the game: punto banco (or "North American baccarat"), baccarat chemin de fer (or

"chemmy"), and baccarat banque (or "à deux tableaux"). Punto banco is strictly a game of chance, with no skill or strategy involved; each player's moves are forced by the cards the player is dealt. In baccarat chemin de fer and baccarat banque, by contrast, both players can make choices, which allow skill to play a part. Despite this, the winning odds are in favor of the bank, with a house edge no lower than around 1 percent.

Baccarat Rules

In Baccarat, cards have a point value: cards 2–9 are worth face value (in points); 10s, Js, Qs and Ks have no point value (i.e. are worth zero); Aces are worth 1 point; Jokers are not used. 3-8decks, each of 52 cards, are shuffled together and put into the dealing shoe and then dealt by the dealer. Hands are valued according to the rightmost digit of the sum of their constituent cards. For example, a hand consisting of 2, 3 and K is worth 5, but a hand consisting of Ace, 6 and 7 is worth 4 (i.e. the 4 being the rightmost digit in the combined point total: 14). The highest possible hand value in baccarat is 9. In the game, the guy who pays the most bets is the banker.

In a Baccarat game, you can make a bet on the Bank, Play, Tie and Pair as well as some other betting way. The Bank refers to the banker hand and the Play refers the player hand, and the Tie and Pair are to increase the entertainment and fun. People can choose to bet on whatever he wants. Betting on Player has a house edge of 1.24%, and betting on Banker has an edge of 1.06%, so betting on Banker is the best Baccarat play.

Drawing rules

If neither the Player nor Banker is dealt a total of 8 or 9 in the first two cards (known as a " natural "), the tableau is consulted, first for Player's rule, then Banker's.

If Player has an initial total of 0–5, he draws a third card. If Player has an initial total of 6 or 7, he stands.

If Player stood pat (i.e., has only two cards), the banker regards only his own hand and acts according to the same rule as Player. That means Banker draws a third card with hands 0–5 and stands with 6 or 7.

If Player drew a third card, the Banker acts according to the following more complex rules:

  • If Player drew a 2 or 3, Banker draws with 0–4 and stands with 5–7.
  • If Player drew a 4 or 5, Banker draws with 0–5 and stands with 6–7.
  • If Player drew a 6 or 7, Banker draws with 0–6 and stands with 7.
  • If Player drew an 8, Banker draws with 0–2 and stands with 3–7.
  • If Player drew an ace, 9, 10, or face-card, the Banker draws with 0–3 and stands with 4–7.
MESSAGE
*Name: E-mail:
*Phone or Whats app: Skype:
*Message:
*Code: Refresh
LEAVE MESSAGE
Name: christopher sina IP: 190.213.49.233 Time: 2017-08-15 01:23:31
Content:i am interested
Admin_reply: Hello. Sent you information by whats app already. Please check and keep contact there. 
Name: Sidney Woods IP: 172.56.21.23 Time: 2017-08-15 01:02:45
Content:I wanna know the know the price and if they will be Bee brand cards
Admin_reply: Thanks for your inquiry of contact lenses and marked cards. I can not get your whatsapp and send you email already. Please check.
Name: Sidney Woods IP: 172.56.21.23 Time: 2017-08-15 00:58:57
Content:I wanna know the price and if they will be Bee brand cards
Admin_reply: Thanks for your inquiry of contact lenses and marked cards. I can not get your whatsapp and send you email already. Please check.

First | Previous | Next | Last

Marked Cards Entertainment Products Limited

Attention: WINNING is NOT guaranteed and furthermore, using the company's products to win money by cheating while in Casinos or Private Games is FORBIDDEN. Please be aware of the fact that in some countries cheating at gambling games is considered a crime and therefore punished by law.

Whats App: +86 136 4264 3795     Skype: salemarkedcards     E-mail: salemarkedcards@hotmail.com

Poker analyzer and Marked cards © 2011