Email:

salemarkedcards@hotmail.com

skype: salemarkedcards

whats app: +86 136 4264 3795

nouveau produit

cartes marquées

Lentilles de contact

Caméra à balayage

Système de balayage

autres

jeux & produits

Blackjack

Blackjack

Blackjack est un des jeux de table les plus populaires dans les casinos. De manière générale, le Blackjack est un jeu de cartes de jeu dans lequel les joueurs tentent d'acquérir des cartes avec une valeur nominale aussi proche que possible de 21 sans le dépasser et offre d'excellentes cotes. Pour ce jeu, vous pouvez porter des lunettes de soleil infrarouges ou des lentilles de contact pour lire des cartes marquées ou utiliser le rapport de système de balayage les cartes une par une, et tous ces produits peuvent être facilement obtenir.

Blackjack est née en France et a été largement répandu dans le monde entier. Le jeu peut être joué par 2-6 personnes, en utilisant 52 cartes sans les jokers. L'objectif du joueur est de faire valoir les points de cartes dans les mains pour ne pas être plus de 21 points et aussi large que possible. Il a une longue histoire. Blackjack est désigné par 21 points. Dès 1700, ce casino jeu de cartes Blackjack a commencé à jouer en France. En 1931, comme les États-Unis ont annoncé le jeu du Nevada à être une activité légitime, Blackjack est apparu dans le Nevada Casino Club comme en public pour la première fois. 15 ans plus tard, le Blackjack a pris la place du jeu de dés et est devenu très populaire fabricants de jeux de jeu de casino de participer.

Cet objectif de blackjack semble être "en essayant de se rapprocher autant que vous le pouvez à 21 sans aller plus". Mais comme une question de fait, il est "de battre le croupier". Vous pouvez battre le croupier avec un total de seulement 10, ce qui est assez loin de 21, depuis que le commerçant peut obtenir 9 ou 8. De plus, le concessionnaire pourrait éclater.

Entre un et sept joueurs peuvent jouer à la même table. Chaque joueur place son / sa pari (puces) dans le cercle en face de lui / elle. Le croupier distribue les cartes, deux cartes à chaque joueur, y compris lui-même. L'une des cartes du croupier aura face vers le haut, de sorte que vous pouvez deviner comment fort la main du croupier est fonction de la carte ouverte.

Le jeu commence avec le joueur le plus à droite ("1ère base") et continue joueur par joueur à la gauche. L'objectif du joueur est de battre la main du croupier; la main la plus forte gagne, tant qu'il ne dépasse pas 21 (buste). Si le joueur et le buste de courtier, gagner le match. Voilà pourquoi le casino a l'avantage dans le Blackjack.

Lorsque ce sera votre tour, vous avez les choix suivants:

• Hit. Prenez une carte. Vous pouvez frapper autant de fois que vous le souhaitez.

• Tenez-vous. Terminez votre tour et passer au joueur suivant.

• Double Down. Doubler votre mise, et de prendre exactement une carte de plus, et ensuite fin à votre tour.

• Split. Si vous avez deux de la même carte (comme deux de 8), vous pouvez les diviser et de jouer chacun comme une main séparée. Vous obtiendrez une carte de plus pour chaque, puis vous frappez ou debout sur chaque main. Vous devez mettre en place un autre pari puisque maintenant vous jouez deux mains.

• Surrender. La plupart des casinos offrent plus cette option. Surrender vous permet d'arc de ta main et perdez la moitié de votre pari. Ceci est une bonne option lorsque vous seriez probablement perdre toute votre pari si vous avez séjourné dans, par exemple lorsque vous avez un total de 16 par rapport à une première carte de 10 de revendeur.

MESSAGE
*Name: E-mail:
*Phone or Whats app: Skype:
*Message:
*Code: Refresh
LEAVE MESSAGE
Name: Letaief IP: 78.203.104.87 Time: 2017-03-19 20:06:44
Content:Bonjour, j'aimerai savoir combien coûte des lentilles infrarouges marron SVP ?
Admin_reply: Salut l'ami. Merci pour votre demande. Nous vous avons envoyé des informations en ce qui concerne
Name: Breizhos IP: 78.198.20.37 Time: 2017-03-17 14:50:56
Content:Bonjour, j'aurai voulu savoir le tarif des encres infrarouge ainsi que les lentilles pour pouvoir la voir. Merci de votre réponse Cordialement
Admin_reply: Salut l'ami. Merci pour votre demande. Nous vous avons envoyé des informations en ce qui concerne
Name: borie IP: 82.246.108.234 Time: 2017-01-09 12:45:26
Content:bonjour je voudrais le prix des cartes modiano jumbo index 100% plastic et les différentes couleurs merci
Admin_reply: Salut l'ami. Merci pour votre demande. Nous vous avons envoyé des informations en ce qui concerne

First | Previous | Next | Last

Cartes Marquées Entertainment Products Limited

Attention: WINNING n'est PAS garanti et en outre, en utilisant les produits de l'entreprise pour gagner de l'argent en trichant dans les casinos ou jeux privés est interdit. S'il vous plaît être conscient du fait que dans certains pays tricher aux jeux de hasard est considéré comme un crime et donc puni par la loi.

whats app:+86 136 4264 3795     E-mail:salemarkedcards@hotmail.com      Skype:salemarkedcards

Poker analyzer and Marked cards © 2011

Email:

salemarkedcards@hotmail.com

skype: salemarkedcards

whats app: +86 136 4264 3795

new product

GS marked cards

Infrared Contact Lenses

Poker Analyzer

Scanning Cameras

Scanning System

other products

games & products

Blackjack

Blackjack

Blackjack is one of the most popular table games in casinos. Generally speaking, Blackjack is a gambling card game in which players try to acquire cards with a face value as close as possible to 21 without going over and offers excellent odds. For this game, you can wear infrared sunglasses or contact lenses to read marked cards or use the scanning system report the cards one by one, and all these products can be easily get.

Blackjack is originated in France and has been spread widely all around the world. The game can be played by 2-6 people, using 52 cards withour the jokers. The player's goal is to make the card points in the hands to be no more than 21 points and as large as possible. It has a long history. Blackjack is referred to as 21 points. As early as in 1700, this casino Blackjack card game was begun to play in France. In 1931, as the United States announced the Nevada gambling to be a legitimate activity, Blackjack appeared int he Nevada Casino Club as in public for the first time. 15 years later, Blackjack took the place of the dice game and became a very popular casino gambling game makers to participate.

This objective of blackjack seems to be "trying to get as close as you can to 21 without going over". But as a matter of fact, it is “to beat the dealer”. You can beat the dealer with a total of just 10, which is pretty far from 21, since the dealer may get 9 or 8. What’s more, the dealer could bust.

Between one and seven players can play at the same table. Each player places his/her bet (chips) in the circle in front of him/her. The dealer deals the cards, two cards to each player, including himself. One of the dealer's cards will be face-up, so you can guess how strong the dealer’s hand is depending on the open card.

Play begins with the right-most player ("1st base") and continues player by player to the left. The player’s goal is to beat the dealer's hand; the higher hand wins, as long as it doesn't go over 21 (bust). If both the player and the dealer bust, the dealer win the game. This is why the casino has the advantage in blackjack.

When it's your turn, you have the following choices:

• Hit. Take a card. You can hit as many times as you want.

• Stand. End your turn and pass to the next player.

as the best player of the year. In 2008, he won his first WPT bracelet. He has scored nine WPT final tables and he is the record holder. He has long ranked in the top ten in the WPT money list. He won $ 3,369,821 in prize from the contest.

• Split. If you have two of the same card (like two 8's), you can split them and play each as a separate hand. You'll get one more card for each, and then you hit or stand on each hand. You have to put up another bet since now you're playing two hands.

• Surrender. Most casinos no longer offer this option. Surrender allows you to bow out of your hand and lose half your bet. This is a good option when you'd likely lose your whole bet if you stayed in, such as when you have a total of 16 vs. a dealer up card of 10.

MESSAGE
*Name: E-mail:
*Phone or Whats app: Skype:
*Message:
*Code: Refresh
LEAVE MESSAGE
Name: Tina Clark IP: 76.107.108.67 Time: 2017-05-26 14:21:29
Content:Brown infrared contact lenses how much does they cost how does it take to be deliver
Admin_reply:
Name: Pedro IP: 187.160.66.2 Time: 2017-05-25 07:42:12
Content:How much does it cost the Infrared Glasses and the Infrared Contact Lenses? I need it delivered in Monterrey Mexico. Thank you
Admin_reply: Thanks for your inquiry of Infrared Glasses and the Infrared Contact Lenses. I have sent you message by whats app, please check and reply. Thanks!
Name: Alfredo IP: 93.35.55.62 Time: 2017-05-22 02:10:46
Content:Plese, be so kind to tell me: - The cost of CVK350 the analyzer, comprehensive of mailing costs (possibly UPS or similiar) - Do you takee Paypal? (preferred method) - Do you take credit cards? - Do you have side marked Italian cards such as Modiano or Dal Negro? What is their cost? All the best Alfredo Milano Italy
Admin_reply: Thanks for your inquiry of CVK350 the analyzer and marked cards. I have sent you message by whats app, please check and reply. Thanks and have a good day!

First | Previous | Next | Last

Marked Cards Entertainment Products Limited

Attention: WINNING is NOT guaranteed and furthermore, using the company's products to win money by cheating while in Casinos or Private Games is FORBIDDEN. Please be aware of the fact that in some countries cheating at gambling games is considered a crime and therefore punished by law.

Whats App:+86 136 4264 3795     Skype:salemarkedcards     E-mail:salemarkedcards@hotmail.com

Poker analyzer and Marked cards © 2011